fan club des beau gars des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fan club des beau gars des mangas

un fan club des beaux gars des mangas crée par deux idiotes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Venez vous présenter ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Umirwen
Admin
Umirwen


Messages : 232
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : par terre

Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! EmptySam 11 Sep - 14:24

Alors bon bah vous savez sans doute que dans chaque forum il y a un petit endroit pour se présenter histoire que les autres membres sachent un peu qui on est. (bon okay pour le moment on est que Misa et moi et on se voit presque tous les jours en cour depuis la 6ème...)
MAIS C'EST PAS UNE RAISON !!
Créer un nouveau sujet et présentez-vous dedans. Pour ceux qui savent pas quoi dire, voici un exemple de modèle de fiche de présentation :
- age
- dans quel coin du monde tu vis (pas besoin d'être précis, mais si tu dis voix lacté c'est pas super non plus)
- livre(s) préféré(s) (et si tu lis pas bah c'est pas grave)
- film(s) préféré(s) (et si tu regarde pas de films c'est déjà plus bizarre)
- jeu(x) video(s) préféré(s) ( et beinh si t'en a pas bah qu'est ce que tu veux que je te dise ?)
- manga(s) préféré(s) (et si tu lis pas de manga on se demande un peu ce que tu fous ici)
- perso(s) de manga(s) préféré(s) (là aussi si t'en a pas ça sert à rien d'être ici)
- tes passions dans la vie
- et puis si t'as un truc à rajouter dis-le

Vous remarquerez qu'on demande pas le nom ou le prénom pour la simple et bonne raison qu'on s'en fiche parce qu'ici on est là pour partager notre passion et c'est pas un site de rencontre.

Et puis bah voilà j'ai l'impression que j'ai oublié un truc mais c'est pas grave on verra plus tard.

Sur ce, bonne visite de notre forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan club des beau gars des mangas :: Présentation-
Sauter vers: